Vous êtes ici » Jehanno Immobilier Vannes » Actualités » Appartement à vendre à Vannes : valorisez votre appartement pour le vendre plus rapidement
Vente - Jehanno immobilier Vannes

Pour obtenir le traitement le plus efficace contre les troubles de l'érection, vous devez acheter kamagra oral jelly surdosage, dans la meilleure pharmacie en ligne et sans ordonnance.

Appartement à vendre à Vannes : valorisez votre appartement pour le vendre plus rapidement

Vous avez décidé de vous séparer de votre appartement à Vannes ? Votre appartement a été façonné à votre image et c’est bien normal. Vous y avez créé des souvenirs et vous y avez vécu de nombreuses années. Quand vient le moment de le vendre, il convient néanmoins de le rendre attrayant aux yeux des potentiels acheteurs. Car nous n’avons pas tous les mêmes goûts, il est important pour les gens qui vont visiter votre logement de pouvoir s’y projeter et imaginer à leur tour leur avenir entre ces murs.

Pour votre appartement à vendre à Vannes, à Lorient ou dans la région, Gwénola Jéhanno Immobilier est votre partenaire privilégiée. Bénéficiant d’une grande expérience, présente sur le territoire depuis longtemps, votre agence immobilière peut vous donner les clés d’une vente réussie.

Pour votre appartement à vendre à Vannes, portez attention à la disposition des pièces

Parfois, quand on vit quelque-part suffisamment longtemps, on peut avoir tendance à oublier qu’une configuration différente pourrait mettre en valeur le logement. On s’aperçoit alors qu’un nouvel agencement est peut-être la clé d’une vente rapide et réussie, qui saura satisfaire tout le monde. Cela peut aussi être un bon moyen de gagner de la surface. Il peut par exemple être utile d’abattre une cloison pour donner une nouvelle perspective et offrir à l’appartement un surplus de lumière.

Rafraîchissez un peu les peintures de votre appartement à vendre à Vannes

On se rend vite compte en déménageant ou en modifiant l’emplacement des meubles que les peintures et les tapisseries trahissent souvent l’âge du logement. Une vente d’appartement sereine passe donc par un quelques coups de pinceaux. Bien sûr, cela peut représenter un investissement mais c’est à n’en pas douter une étape indispensable pour proposer à la vente un bien véritablement attrayant.

On conseille souvent de miser sur les couleurs claires. Ces dernières permettent aux potentiels acheteurs de se projeter. On peut aussi à défaut miser sur des couleurs tendances et passe-partout. Dans tous les cas, il est préférable d’éviter les partis-pris trop francs comme le jaune poussin ou le rouge vif.

Il est aussi conseillé de dépersonnaliser les pièces au moment des visites. Les pièces d’un appartement à vendre ne doivent pas être surchargées. Il convient donc de libérer tant que possible les différents espaces pour faire apparaître le plein potentiel du bien.

Attention aux petits détails

C’est l’un des aspects les plus délicats de la vente d’appartement. S’il est facile de penser à refaire les peintures, il l’est moins de penser à vérifier par exemple que toutes les poignées de porte fonctionnent bien, qu’il n’y a pas de fuite d’eau ou encore que toutes les serrures sont opérationnelles. C’est pourtant indispensable. Un appartement à vendre bien entretenu a tendance à rassurer les acheteurs.

Il est également indispensable de faire le ménage avant les visites et après. Une moquette sale sera par exemple contre-productive. Si l’appartement possède un parquet, il pourra être bon de le cirer pour le mettre en valeur. Dans les salles d’eau comme la cuisine et la salle de bain, tous les joints devront être impeccables et bien sûr, la poussière devra être retirée. Il est même recommandé de faire brûler une bougie désodorisante pour instaurer une atmosphère propice.Votre agence immobilière à Vannes Gwénola Jéhanno Immobilier vous accompagne dans votre projet d’appartement à vendre, de la première à la dernière étape. Pour mettre en valeur votre logement, pour rédiger l’annonce et ne pas perdre de temps inutilement, nous mettons à votre disposition toute notre expertise. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.