Vous êtes ici » Jehanno Immobilier Vannes » Actualités » Maison à vendre à Vannes : comment bien vendre sa maison ?
Vente - Jehanno immobilier Vannes

Pour obtenir le traitement le plus efficace contre les troubles de l'érection, vous devez acheter kamagra oral jelly surdosage, dans la meilleure pharmacie en ligne et sans ordonnance.

Maison à vendre à Vannes : comment bien vendre sa maison ?

Vous souhaitez vous séparer d’un bien immobilier à Vannes ? Vous possédez une maison que vous désirez mettre en vente ? Gwénola Jéhanno Immobilier vous fait bénéficier de son expertise et vous accompagne dans vos démarches afin de vous permettre de non seulement vendre votre maison dans les meilleurs délais, mais aussi au meilleur prix. Pour toutes vos opérations immobilières dans la région de Vannes, Gwénola Jéhanno Immobilier s’impose comme votre interlocuteur privilégié.

 

Bien vendre sa maison à Vannes qui implique donc quelques étapes incontournables afin de mettre toutes les chances de votre côté…

 

Maison à vendre à Vannes : soigner l’annonce

L’annonce de votre maison à vendre à Vannes dépend principalement de deux choses : le texte et les photos. Les deux combinés qui doivent véritablement mettre en valeur votre maison et la rendre attractive aux yeux des potentiels acheteurs.

 

Concernant le texte de votre annonce, celui-ci se doit d’être clair, concis et précis. Nul besoin de trop s’étendre. Il faut se concentrer sur l’essentiel et souligner les atouts de votre maison. Que ce soit concernant la maison en elle-même, mais aussi le quartier. Il convient donc d’éviter d’accumuler les superlatifs et les envolées lyriques. L’exagération ne mène à rien dans ce genre de cas de figure. Si par exemple vous habillez trop la réalité, les personnes seront forcément déçues quand elles viendront visiter la maison. Un balcon ne peut pas se transformer « en superbe terrasse ». Un exemple parmi d’autres pour souligner qu’ici, l’honnêteté paye plus que tout le reste.

 

Les photos, qui donnent un premier aperçu de votre maison aux éventuels acheteurs, se doivent aussi d’être séduisantes. Les photos dont le rôle est de donner envie de se déplacer pour visiter. Des photos qui doivent donc être nettes, bien éclairées et en nombre suffisant pour offrir un véritable aperçu de la maison. Une annonce sans aucune photo ou tout juste illustrée par des clichés flous et mal cadrés n’aura ainsi pas vraiment de chance d’attirer les acheteurs. Et ce même si la maison en elle-même constitue une authentique bonne affaire.

 

Pour la rédaction de votre annonce et les photos qui vont illustrer celle-ci, Gwénola Jéhanno Immobilier vous accompagne et vous fait profiter de son expertise sur la région de Vannes.

 

Maison à vendre : décidez d’un prix cohérent

Le prix est bien sûr très important dans une annonce de maison à vendre. Un prix qui ne se décide pas de manière aléatoire mais qui doit prendre en compte plusieurs facteurs : la superficie, l’ancienneté, l’état du bien, sa localisation… Il peut souvent être compliqué d’évaluer soi-même une maison. Surtout quand on y a vécu de nombreuses années et qu’on y est attaché.

Une estimation de la maison doit alors être effectuée par un professionnel de l’immobilier.

 

Forte d’une présence sur la région de Vannes depuis 35 ans, l’agence Gwénola Jéhanno Immobilier vous permet de correctement fixer le prix de votre maison à vendre grâce à une estimation précise qui tient compte du marché. Un dernier point crucial et souvent difficile à appréhender. Parfaitement au fait des tendances et des prix pratiqués sur la région de Vannes, Gwénola Jéhanno Immobilier vous aide à correctement fixer le prix de votre maison à vendre.

 

Maison à vendre : faite place nette

Ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’une maison à vendre se doit d’être débarrassée de tout le superflu. Le but étant de permettre aux visiteurs et donc aux potentiels acheteurs de s’y projeter sans difficultés. Il peut en cela être nécessaire de faire des travaux pour mettre en valeur le bien. Il peut s’agir des peintures intérieures, des tapisseries, du revêtement extérieur… Tout ce qui peut aider à faire de la maison un bien dans l’air du temps, capable de captiver l’attention et la retenir.

 

Autant d’étapes qui méritent un accompagnement sans faille. Pour bien vendre votre maison à Vannes, une seule adresse : Gwénola Jéhanno Immobilier !